La crise sanitaire touche de nombreux et divers secteurs et également celui de l'or rouge. Nous rencontrons Anthony et Pauline, gérants de l'entreprise L'Histoire d'Anthony qui produit du safran. La fermeture de l'Horeca et l'arrêt du secteur événementiel les obligent à se diversifier. Ils lancent un gin au safran, L'OR gin, qui après quelques mois est déjà médaillé d'argent. On peut vous le dire il est juste excellent :-). On passe d'une fleur, le crocus sativus, aux fleurs en papier, c'est le coup de coeur de David et le défi que s'est lancé Caroline Clotuche avec Fleur Papier Ciseaux.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.