Contrechamps s'intéresse cette semaine à tout ce qui pique, gratte et dém(r)ange. Hantise des jardiniers, les "mauvaises" herbes font le bonheur des herboristes. L'équipe de Contrechamps s'est installée au coeur d'une pépinière de Walhain-Saint-Paul qui cultive, aussi, une certaine forme d'esprit rebelle.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.
Image
Momentum - Les bonbons porte-bonheur de Caroline Machoel
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.