La réalisatrice Solange Cicurel et l'actrice Ioni Matos étaient à l'Atrium 57 vendredi soir, pour présenter leur film "Adorables". Une comédie sur les liens qui unissent une mère et sa fille et qui s'enveniment lorsque Lila commence sa crise d'ado. Le coup de coeur de la semaine est musical. Et vous est présenté par Jean Litt, qui sera en concert vendredi au Jazz9 de Mazy. Autres événements à ne pas manquer : la quinzaine du Rock de l'Atrium 57, le concert des Déménageurs à Perwez et un resto-concert du groupe NAEVI au Pressoir de Gembloux.
Recommandations
Image

Inside the team - Clémentine Benoît, pilote de rallye
Dans votre rendez-vous sports : dénouement du championnat de P1 de foot. Le titre qui tendait les bras à Mazy-Spy B, en P2A de basket. Le RBB Gembloux en confiance avant les play-off de R1. La 29e place de Clémentine Benoît au Rallye de Wallonie.
Image

What The Fact - Comment produire du plastique sans pétrôle ?
Émile et Hubert se penchent sur le plastique, polluant à fabriquer et difficile à recycler. Ils reçoivent Aurore Richel, professeure ordinaire en chimie des ressources renouvelables. Elle travaille sur des alternatives plastiques végétales, sans pétrole.