Vendredi, Noa Moon inaugurait un concept de dîner-concert en plein coeur de la Brasserie Bertinchamps. La Bulle, devait y prendre place pour les 4 prochains week-end mais les nouvelles mesures sanitaires en ont décidé autrement. Nous avons tout de même rencontrée la chanteuse avant son concert acoustique et éclairé à la bougie. Le coup de coeur de la semaine vous est présenté par Frédéric Clautier du Centre Culturel de Perwez. Départ pour les pays nordiques... Dans l'agenda culturel, le spectacle Rage dedans de Jean-Luc Pireaux et deux événements liés au burn-out à l'Atrium 57.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.