À deux mois des Jeux Olympiques de Paris, le Van se met au sport. C’est Jean-Michel Saive, alias Jean-Mi, ancien numéro 1 mondial de Ping, au potentiel sympathie bien reconnu et directeur du Comité Olympique Belge, qui embarque avec notre joyeuse équipe pour une journée pleine de surprises.
Du golf de Falnuée pour un petit coaching putting, aux caves Grafé-Lecocq pour une dégustation, en passant par le centre Adeps de Jambes pour une préparation au triathlon, la journée fût riche en énergie, en rires, et en émotions diverses.
L’occasion de découvrir une facette moins connue, d’une grande figure du sport belge.
Ce programme est disponible en version sous-titrée.
Émission du 30/05/2024
Recommandations
Image

Invit'et Vous - Le CePiCOP souffle ses 20 bougies
Le CePiCOP fête ses 20 ans. Deux décennies à œuvrer pour la vulgarisation des techniques liées aux cultures de céréales, oléagineux et protéagineux. Avec ses invités, Emile Herman revient sur les défis et missions de la structure au fil des années.