Nous voilà repartis, pour la dernière fois cette année, sur les routes avec notre van et à son bord une invitée. C’est Cécile Meyer, coordinatrice de la Ressourcerie namuroise, qui rencontre l’équipe d’Au gré du van, et lui fait partager quelques tranches de vie et ses coups cœur.
De la magnifique vue au sommet des Tumuli de Seron, en passant par les incroyables infrastructures de la Ressourcerie namuroise, pour terminer par une dégustation au Glacetronome, cette journée fut teintée de bonne humeur et d’humour.
Émission du 22/12/23
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.