Samedi soir, Théophile Renier a participé à l’épreuve des battles de The Voice France. Face à un autre talent, il a été sauvé par son coach Julien Clerc.
Le chanteur chastrois était confronté à Marouen, autre talent de l’équipe de Julien Clerc. Ensemble, ils ont interprété « My Way », de Franck Sinatra, adaptation en anglais du tube de Claude François, « Comme d’habitude ». « Dans les yeux de votre coach, je n’ai vu que de l’admiration et de la fierté« , a commenté Nikos Aliagas une fois la prestation terminée. « Cette chanson, il faut être à la hauteur pour la chanter, tellement elle a été aimée par des gens dans le monde entier, a expliqué Julien Clerc. Et je pense que je suis tout à fait dans la merde pour mon choix parce qu’ils ont été à la hauteur de la chanson. Merci à tous les deux. »
« C’est une décision difficile à prendre« , a ajouté le coach au moment de devoir choisir qui continuera l’aventure avec lui. C’est finalement Théophile qu’il a gardé dans son équipe. Il participera donc aux lives de The Voice France, après avoir remporté The Voice Belgique en 2017.
« Mais quelle soirée hier soir, a expliqué le candidat sur son compte Instagram. J’ai eu un peu chaud, mais j’ai pris énormément de plaisir à chanter avec Marouen. Maintenant, c’est parti pour les lives ! Je suis vraiment impatient de chanter en direct. Merci à Julien Clerc, je vais tout faire pour qu’il n’ait pas à regretter la confiance qu’il me porte. »
Pour revoir la prestation du Chastrois, cliquez ici.