The Voice France, c’est fini pour Théophile Renier

L’aventure The Voice France se termine pour Théophile Renier. Samedi soir, le Chastrois a été éliminé lors du premier live du télé-crochet français.

Après avoir réussi le blind, les K.O et les battles, Théophile Renier se produisait pour la première fois en live sur TF1 hier soir. Le talent de l’équipe de Julien Clerc avait choisi d’interpréter « L’Aigle noir », de Barbara. Il était accompagné de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.

Une prestation une nouvelle fois saluée par son coach. « C’est une chanson difficile à interpréter, a expliqué Julien Clerc. Il a revisité ça à sa façon. Il était très important qu’il la fasse en force, sans crier. Je le remercie de l’avoir fait. Cette chanson s’est envolée comme l’aigle noir. »

« J’ai vraiment passé un moment inoubliable« , a confié l’artiste chastrois en sortant de scène.

 

Malheureusement, le public a préféré sauver Léonard et Pierre Danaë. Julien Clerc a quant à lui choisi de garder Laureen. L’aventure se termine donc pour Théophile Renier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.