Le 23 février prochain, Mael Gerday, un élève de l’Institut Technique Horticole de Gembloux, organise une Cleanwalk à Bruxelles. Rendez-vous à la gare du Nord dès 12h30.
Facebook « Ramassage CleanWalker- Bruxelles »
Le but de l’événement ? Sensibiliser les gens au Zéro Déchet et à la surconsommation. Un ramassage est donc organisé dans la capitale. C’est un élève de l’Institut Technique Horticole de Gembloux qui est à l’origine de l’événement. Pour Mael Gerday, c’est l’occasion de montrer au politique que les citoyens veulent s’investir dans l’environnement et qu’il est encore temps de changer les choses.
Plusieurs guests participeront à l’événement. Notamment le Chastrois Théophile Renier, le gagnant de The Voice Belgique en 2017. La chanteuse Charlotte, les acteurs Hugo Gonzalez et Elliot Goldberg ou encore le blogueur Vidal Alexe seront aussi présents.
Toutes les informations sont à retrouver sur l’événement Facebook.
Canal Zoom sera présent, reportage à découvrir le jeudi 28 février dans la séquence Zéro Déchet.