Les titres : 1. Un repas pour les fêtes avec des produits 100% gembloutois : c'est possible ! 2. Perwez : un budget à l'équilibre, boni très bas, l'opposition met en garde 3. Perwez: retour en images sur l'année 2020
Recommandations
Image
Inside the team - Bruno Cigana, futur entraîneur de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu : 3 médailles pour le RIGW au Championnat de Belgique jeunes de judo. Les 1/4 de la Coupe de Namur de foot. Notre invité Bruno Cigana, futur entraîneur de Bossière-Gembloux. Les 1/2 de la Coupe de Namur de basket, et le tournoi du Walhain 87 BC.
Image
Samedi 14 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et dans ce journal, place à un moment empli de douceurs et de chocolat avec Geneviève Trepant de la chocolaterie Cocoatree à Lonzée. Son enseigne fête ses 7 ans d'existence.