L'actu du week-end :
- Rentrée en code rouge à l'athénée royal de Gembloux
- Inauguration du Val d'Orbais : Emile, 88 ans, premier pensionnaire
- Un calendrier pour les professions "essentielles"
- Covid : pas de grand feu cette année à Lonzée
- La reprise du sport, c'est pour quand ? Deux présidents de clubs s'expriment
- Thierry Champagne : 2021, année de la revitalisation du quartier de la gare de Chastre
- Sans Collier redoute une hausse des abandons cette année
- L'ex-propriétaire de la chienne Fiona écope d'une sanction administrative
- Fin des plastiques jetables en Wallonie : réactions sur le marché de Perwez
- Galette des Rois : la recette artisanale du Nilois Olivier Hayet
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.