Au gré du van : embarquement immédiat !

Ce début d’année 2022 est synonyme de production chez Canal Zoom. Après Vie de famille, et un premier épisode dédié aux émotions, notre nouvelle émission met le cap sur les découvertes : Au gré du van, c’est Corine, Jean-Marc, Quentin et leur invité qui prennent la route à la découverte des coups de coeur de ce dernier. Un road trip dans notre belle région avec, au programme, de l’aventure, des découvertes, de l’émotion et beaucoup de bonne humeur. Dans des domaines aussi variés que le patrimoine (architectural, paysager, gastronomique), l’art, l’artisanat,… Pas de limite dans les choix de l’invité : l’idée est surtout de découvrir des curiosités méconnues du grand public et qui ont une dimension émotionnelle ou anecdotique pour lui.

« Au-delà de la découverte de notre belle région, nous voulons avant tout que cette émission soit tournée vers l’humain, précise Corine Buron, animatrice et productrice. On va effectivement découvrir les coups de cœur de notre invité, mais c’est également et surtout notre invité que l’on va découvrir au travers de ce qu’il souhaite nous montrer.»

De gauche à droite : Jean-Marc, Thomas (l’invité), Corine et Quentin

« L’autre particularité de cette émission, c’est le côté technique assumé. Une partie de l’équipe qui se trouve dans le van participe également aux différents échanges avec l’invité.» Le van est lui aussi un personnage à part entière !

Pour cette toute première émission, diffusée le 27 janvier à 18h15 sur Canal Zoom,  Corine et ses acolytes sont allés chercher Thomas Fernémont, dit « Le Siroteur », concepteur de jeux en bois et d’escape games à Émines. Une fois à bord du van, il nous emmène à la découverte de lieux aussi variés qu’inattendus pour partager ce qui compte pour lui.

Découvrez ici la bande-annonce :

 

Coproduite avec Boukè,« Au gré du van » est diffusée le 4e jeudi du mois à 18h15 sur Canal Zoom et à 20h sur Boukè, à partir de ce jeudi 27 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.