Pour la 44e séquence Zéro Déchet, parlons de consommation textile écoresponsable avec Pauline Huard. Pauline a lancé un projet intitulé Paula. Son but ? Sensibiliser à une consommation plus juste, plus éthique et plus responsable. L'industrie textile est en effet la deuxième industrie la plus polluante après la pétrolière. Comment apprendre à consommer autrement ? Voici quelques conseils.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Ludovic Delory reçoit Julie Raymakers, coordinatrice au Domaine des Possibles, pour parler du festival qui se tient ce week-end dans le tiers-lieu chastrois.