Cette semaine, dans notre 29e séquence Zéro Déchet, parlons mobilité ! Prendre le vélo au lieu de la voiture pour aller conduire les enfants à l’école ou pour aller travailler, vous êtes nombreux à souhaiter le faire. Mais évidemment, cela peut sembler très compliqué. Julie Mouvet et Laurent Deprez ont fait la rencontre d’Olivia et de sa famille. Chaque matin, cette jeune maman conduit sa fille à la crèche, son fils à l’école, puis se rend sur son lieu de travail, le tout à vélo. Comment s'organise-t-elle ? C'est ce que l'on va découvrir.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.