WalInBusiness : Comment les entrepreneurs de Walhain font-ils face au rallongement du confinement?

Le confinement a été allongé jusqu’à 3 mai. Une décision qui touche tous les secteurs professionnels. Etant donné que certaines entreprises sont déjà fermées depuis plus d’un mois.

A Walhain, une structure se bat aux côtés des entrepreneurs pour les aider à sortir la tête de l’eau. Pour la présidente de WalInBusiness, Gwendoline de Viron, l’important aujourd’hui, c’est de penser à l’avenir.  

Et cette période devait être synonyme de fête pour WalInBusiness qui devait souffler sa première bougie. Malheureusement, la fête est reportée. Gwendoline de Viron explique :

« Normalement, on a un événement tous les trois mois. On va avoir un an dans juste un mois. Et on devait avoir un gros événement le 14 mai, en collaboration avec la commune. »

Malheureusement, WalInBusiness a pris la décision de le postposer à une date, pour le moment, inconnue. Pour autant, l’association veut marquer le coup en tentant de rassembler les entrepreneurs.

« On se pose la question de savoir si on doit le remplacer par un événement en ligne. Pour discuter de problématiques, demander à un auditeur de nous parler d’une problématique particulière… Ou juste prendre un apéro en ligne, comme ça se fait pas mal. »

L’idée est lancée! Les responsables tiennent en tout cas à être présents pour les membres qui en feront la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.