Partager une voiture avec ses voisins pour réduire son empreinte écologique, c'est la volonté de la commune de Walhain. Depuis quelques semaines une voiture partagée a fait son apparition sur le parking de l'école communale. Le must : elle est 100% électrique. Pour l'utiliser, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger une application et de réserver un créneau horaire. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la commune de Walhain en cliquant juste ici.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.