70 logements et une salle polyvalente sur un terrain de 2,5 hectares: le projet immobilier est d'envergure pour Walhain. Il serait aussi une sorte de renaissance pour le Carmel sur le terrain duquel il s'implanterait. Il est délimité par les rues Bourgmestre Gilisquet, de la Culée et le chemin des Vallées de Roux.
Une réunion d'information préalable à la réalisation de l'étude d'incidence a lieu ces 1er et 2 juin. Une vidéo de présentation sera accessible ici.
Ce projet est développé par la Mutualité chrétienne. Elle souhaite en faire un quartier intergénérationnel et solidaire. Nous avions parlé de ce projet dans Invit'&Vous en mars dernier. Un entretien à (re)découvrir ci-dessous.
Recommandations
Image

À côté de la plaque : le chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre
Connaissez-vous l'histoire qui se cache derrière le nom de votre rue ? Durant l'été, l'émission "A côté de la Plaque" reprend du service pour une quatrième saison sur Canal Zoom. Le premier numéro vous emmène sur le Chemin de Bois-Saint-Mont à Chastre.