Pour ce 24ème et dernier numéro de "Vivement Dehors!", nous avons posé nos caméras à la résidence Saint-Joseph de Grand-Leez. Avec la Charmille à Gembloux, ces deux maisons de repos du CPAS ont payé un lourd tribu à la crise du coronavirus. Nous reviendrons sur ces semaines difficiles avec Isabelle Groessens, la présidente du CPAS de Gembloux. Nous essayerons d'en tirer les premiers enseignements. Nous évoquerons aussi le soutien que le CPAS propose aux personnes mises en difficulté par la crise, notamment avec le fonds spécial covid créé en partenariat avec la Ville.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.