Pour ce 24ème et dernier numéro de "Vivement Dehors!", nous avons posé nos caméras à la résidence Saint-Joseph de Grand-Leez. Avec la Charmille à Gembloux, ces deux maisons de repos du CPAS ont payé un lourd tribu à la crise du coronavirus. Nous reviendrons sur ces semaines difficiles avec Isabelle Groessens, la présidente du CPAS de Gembloux. Nous essayerons d'en tirer les premiers enseignements. Nous évoquerons aussi le soutien que le CPAS propose aux personnes mises en difficulté par la crise, notamment avec le fonds spécial covid créé en partenariat avec la Ville.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.