Pour cet épisode #2, l'équipe de "Vivement dehors !" a posé ses caméras à Perwez, juste en face de l'ancienne gare. Première à s'asseoir, Arlette Dagneau. Une voisine qui, chaque jour, promène sa maman de 88 ans. Une petite demi-heure de marche qui lui fait oublier le confinement, les quatre murs, les heures de tricot. Comme beaucoup de Belges, Arlette n'aspire qu'à une seule chose : sortir. Pour aller nager et pour accompagner sa mère au restaurant d'en bas. Témoignage.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.