Mireille Lottin est animatrice dans un atelier de couture du CPAS de Chastre. Ses talents, elle les a mis au service de la communauté. Depuis la mi-mars, entourée d'une vaillante équipe de bénévoles, elle confectionne des masques en tissu. Ce qu'elle retient de cette crise, c'est la mise à l'honneur des "petits métiers" nécessaires au bon fonctionnement de la société.
Recommandations
Image

Invit'et Vous - L'avenir des médias de proximité en province de Namur
L'avenir des médias de proximité est remis en question, surtout en province de Namur. Pour faire le point sur ce dossier, Ludovic Delory reçoit Valentine Lissoir (directrice de Boukè et Canal Zoom) et Laurent Costantiello (directeur de Matélé).
Image

What the fact ? - Géothermie : comment se chauffer avec la chaleur du sol ?
Dans ce nouvel épisode, Emile et Hubert explorent une alternative énergétique prometteuse. Son nom : la géothermie. Exit le gaz et le mazout. Ici, c'est la chaleur contenue dans le sol qui est utilisée pour chauffer nos bâtiments.