Recommandations
Image
Défaite interdite pour le RBB Gembloux, face au RPC Anderlecht, concurrent direct pour le sauvetage
Match capital dans l’optique du maintien pour le RBB Gembloux, samedi, en Régionale 1 messieurs de basket. Les Gembloutois, douzièmes, accueillaient la lanterne rouge, le RPC Anderlecht. Trois unités seulement séparaient les deux équipes.
Image
Basket R1 : Gembloux va en finale après un match haletant contre Fleurus (79 - 78)
Ce match était de la plus haute importance pour les Gembloutois. Après un succès à Fleurus, le match retour pouvait les envoyer en finale des Playoffs si les hommes de Mike Dekeyser s'imposaient une nouvelle fois.
Image
Le Black Star Gembloux prépare déjà l'avenir... en P3!
En P2A namuroise de basket, le Black Star Gembloux accueillait Loyers C dans le cadre de la 17e journée. Les Gembloutois, bons derniers, ont concédé leur seizième défaite de la saison.
Le groupe prépare déjà l’avenir en troisième provinciale.
Image
Mazy-Spy avait une belle carte à jouer face à Belgrade B, déforcée
Duel de voisins en R2A. Mazy-Spy, en lutte pour le maintien, accueillait Belgrade B, en bonne voie pour les play-offs. Des Belgradois diminués, avec cinq absents majeurs. De quoi offrir une belle opportunité aux Mazyciens de décrocher un succès précieux.
Image
Le leader Mazy-Spy B devait éviter le piège de la lanterne rouge, le Black Star Gembloux
Derby des extrêmes en P2A namuroise. Mazy-Spy B, leader incontesté, accueillait la lanterne rouge, le Black Star Gembloux. La plus mauvaise attaque et défense de la série est-elle parvenue à infliger aux Mazyciens leur deuxième défaite de la saison ?
Image
Mazy-Spy champion de P1 et de retour en Régionale
Mazy-Spy a remporté, mercredi, le titre de la P1 namuroise et accède à la R2. Un sacre acquis au bout du suspense, grâce à une victoire 55-52 face à Erpent, lors de la belle de la finale des play-offs. Cinq ans après avoir scratché leur équipe de R1, les Marbriers retrouvent la Régionale.