« Si on ne prend pas la peine de verbaliser nos émotions et si on n'accueille pas les émotions de nos enfants, on débouche sur beaucoup de frustration » analyse Jérémy Clément. Cette première émission de Vie de famille s'intéresse aux émotions et accueille Charlotte Deltour, créatrice du sac d'émotions.
Être parent, ce n'est pas toujours évident. On peut aisément se sentir perdu ou désemparé face à certaines situations ou changements que traverse notre enfant. Soutenir les parents au quotidien, c'est l'objectif de cette nouvelle émission “Vie de famille”.
Recommandations
Image
Inside the team - Maxime Rombouts et Jean-François Thiry, président et secrétaire du VC Gembloux
Inside the Team fait le point sur le duel crucial pour le maintien en R1 de basket entre Gembloux et Natoye. Du foot aussi, avec l’affiche Sauvenière–Sclayn en P3B namuroise. Enfin, du volley, avec la mise en place d'un nouveau comité au VC Gembloux.