Une dame retrouvée morte dans l’Orneau à Gembloux

L’information est confirmée. Le corps d’une dame a été retrouvé ce samedi dans l’Orneau à Gembloux. Vous avez été plusieurs à nous interpeller sur la présence de la police à Bossière dès ce vendredi soir. C’est dans ce village que la personne a été repêchée dans la rivière. Selon les informations recueillies et selon l’Avenir, une habitante de Walhain, âgée d’une soixantaine d’années, avait été signalée comme disparue. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit de cette personne. Les recherches ont été menées notamment par la zone de police Orne-Thyle. Le Parquet de Namur est désormais chargé de l’affaire. La thèse du suicide est évoquée mais doit être vérifiée.

Un important dispositif mis en place par la police

Comme vous pouvez le voir sur cette photo (ci-dessous), la police avait déployé les gros moyens sur Gembloux ce samedi. Des plongeurs avaient été envoyés sur la zone de recherche située entre Bossière et Mazy. Un hélicoptère a même survolé la commune comme nous l’ont signalé plusieurs témoins. L’issue tant redoutée a donc eu lieu. La dame a été retrouvée morte. L’enquête devra faire la lumière sur les circonstances exactes de ce fait divers qui a secoué la région de Gembloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.