C'est la peur au ventre que de nombreux enfants se sont rendus dans les rues de Walhain pour fêter la nuit d'Halloween. Une balade terrifiante organisée par l'ASBL Les Gens Heureux. Pour cette nuit un peu particulière, les grands mais surtout les plus petits ont eu l'occasion de sortir leurs plus beaux costumes.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.