Un réseau de makers bénévoles pour fabriquer des visières de protection

Nous vous avons beaucoup parlé de toutes ces couturières qui confectionnent bénévolement des masques. D’autres s’attèlent à la confection de visières de protection, une barrière supplémentaire contre le virus. Ils utilisent pour cela des imprimantes 3D. De véritables réseaux de makers se sont formés en quelques semaines.  

4 commentaires sur “Un réseau de makers bénévoles pour fabriquer des visières de protection

  1. Bonjour serait il possible d avoir une dizaine de visières c est pour le travail dans une crèche ?
    Merciiiii

  2. Bonjour,
    Je suis médecin généraliste à Saint-Ghislain. J’ai deux assistantes. Serait -il possible d’avoir 2 visières (1 pour chacune d’elle) afin de pouvoir appréhender le dé confinement en toute quiétude? Merci d’avance.
    Chantal Dutron,25,rue des Canadiens 7330 Saint-Ghislain 0478/871280

  3. Bonjour je suis enseignante en 6e année. Mes filles et moi avons de l asthme. J ai déjà fait plusieurs pneumonie mais je tiens à pouvoir aller travailler mais je ne supporte pas les masques. (1hmax) Pour pouvoir aller travailler je dois mettre mes filles a la garderie. Serait il possible d avoir des visières svp ?
    0494737217
    Un grand merci

  4. Bonjour je suis pédicure médicale et j aurai besoin de min 1 visière pour ce mardi j ai une urgence pédicure et j aimerai avoir une protection maximale. Je vous remercie déjà pour votre réponse. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.