Vendredi dernier, Théophile Renier a dévoilé son premier clip, pour le single « Tu ne sais pas ». Le Chastrois, gagnant de « The Voice Belgique » 2017, avait joué le morceau en exclusivité lors de ses deux concerts sold out à La Tchatche en mars dernier. Il l’a désormais mis en images avec le collectif Beaucartel. Le tournage s’est déroulé dans un studio bruxellois.
Recommandations
Image
Essyla : "Je pleure beaucoup, les nerfs se relâchent"
Essyla est rentrée de Vienne, après sa 21e place en finale de l'Eurovision. La chanteuse perwézienne a porté haut les couleurs de la Belgique. Elle se livre : sa nostalgie, son statut d'artiste, son avenir. Elle était l'invitée du JT de Canal Zoom.
Image
"XX years part one" : une exposition anniversaire pour les 20 ans de l'Exit11
Deux décennies d’expositions, de rencontres et de culture. L'Exit 11 fêtait son 20e anniversaire ce dimanche à Grand-Leez. Pour l’occasion, le lieu organisait le vernissage de l’exposition XX Years Part One, en compagnie d'artistes invités.
Image
« L’instinct de l’autruche » : le premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois
« L’instinct de l’autruche », c’est le titre du premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois. Lauréat d’un prix à seulement 17 ans pour son recueil de nouvelles, ce docteur en linguistique poursuit aujourd’hui sa passion pour l’écriture.