
Le lundi 11 février, la dixième saison de « Top Chef » démarrera sur RTL-TVI. Parmi les candidats, il y a trois Belges, dont un Perwézien.
[caption id="attachment_20700" align="aligncenter" width="415"]
© Marie ETCHEGOYEN/M6 [/caption]
Il s'appelle Sébastien Oger, il a 30 ans et est installé depuis quelques mois à Perwez, dans le Brabant wallon. Ce 11 février, vous pourrez le voir dans l'émission « Top Chef », qui revient pour une dixième saison sur M6, et RTL-TVI chez nous.
Sébastien Oger a une formation à l'école hôtelière de Namur « Ilon Saint Jacques ». Il est passé par plusieurs maisons, comme L'Essentiel du chef Benoit Gersdoff, L'Eau Vive du chef Pierre Résimont ou encore Sea Grill du chef Yves Mattagne. Depuis 2014, il travaille pour sa propre société en tant que chef à domicile, O'2 Sens.
Son portrait sera à découvrir ce lundi 11 février sur Canal Zoom.

Recommandations
Image

Walhain : Le Fil de l'Art réunit public et artistes
Ce week-end, la commune de Walhain s'est animée au rythme du parcours d’artistes Le Fil de l’Art. Une initiative rassemblant plus d’une centaine d’exposants dans 37 lieux de la commune. Le public était présent en nombre pour rencontrer ces créateurs.
Image

Vendanges : le vignoble "La Garenne" à Perwez a le sourire en 2025
Les vendanges continuent de battre leur plein. Ce week-end, c’était au tour du vignoble "La Garenne" à Perwez de passer à l’action. Que ce soit pour le riesling ou le pinot noir, le millésime 2025 laisse entrevoir une très belle cuvée.
Image

Pro Velo quitte la gare de Gembloux, après 11 ans au service des cyclistes
Après 11 ans d'activité, l'antenne gembloutoise de Pro Velo fermera ses portes, le 1er décembre. L'ASBL a préféré ne pas répondre à l'appel de la SNCB pour conserver son local à la gare. Les exigences du nouveau marché étaient trop contraignantes.
Image

Chantier sur la N4 à Lonzée : les travaux d'asphaltage dureront une semaine
Le chantier régional sur la Chaussée de Namur (N4) à Lonzée avance. Les travaux d'asphaltage s'apprêtent à débuter d'ici la fin de la semaine. Ils devraient durer six jours et limiter temporairement l'accès à plusieurs habitations et commerces.