Un collectif namurois sur la scène du CenoBeats en septembre

Le CenoBeats a fait une nouvelle annonce concernant son line-up ce vendredi 24 mai. Le Make It Namur Music Collective sera présent à Gembloux en septembre.

Make It, ce sont plusieurs amis désireux de faire bouger la Wallonie sur les sons qu’ils aiment. Un collectif électro qui ne compte pas que des DJ’s. Graphistes, imprimeurs, animateurs radios, organisateurs événementiels, producteurs de musique… font aussi partie de l’aventure.

Après avoir participé à de nombreux événements, notamment les Fêtes de Wallonie 2019, le collectif sera présent à Gembloux le 7 septembre prochain pour le CenoBeats festival. Voici les artistes que vous pourrez découvrir en live:

Schocks Deep est tombé dans la musique électro à seulement 13 ans. Passionné de musique, il sillonne la Wallonie pour partager cela avec le public.

i3000 est autodidacte. Passionné de musique, il passe son temps en studio à créer des sons. Il a repris les rênes de RS1, la radio électro de référence en Belgique.

Deniz Burnay ne cesse d’écumer les meilleurs clubs de Belgique pour partager l’affiche avec des pointures du genre, comme Eric Prydz, Hernan Cattaneo, Joeri ou Pole Folder.

Chris Hingher a déjà mixé à Miami ou Playa Del Carmen. En Europe, il se produit au Festival de Cannes et au Fuse. En 2012, il est repéré par le label Nervous Records.

Klos a fait ses armes Place du Vieux avant de devenir un habitué des Music Please et Musique Gastronomique. Il organise aussi les soirées Acouphène et co-gère Make It.

DELSA, c’est un duo qui arpente les meilleurs clubs du royaume et d’Europe. Il est résident au Musique Gastronomique.

Pour rappel, le CenoBeats sera le 1er festival électro-responsable de Wallonie. Il aura lieu le 7 septembre prochain sur le site de l’Ancienne Abbaye de Gembloux. Une dizaine de Gembloutois portent ce projet, désireux d’allier leur intérêt pour la protection de l’environnement et leur passion pour la musique électronique. Les derniers noms de l’affiche seront dévoilés lundi prochain, le 20 mai. Toutes les infos et les tickets sur le site officiel de CenoBeats.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.