Dans notre 8e et avant-dernier numéro de « Tout commence par un Rêve », nous vous proposons plusieurs portraits de membres du Rêve d’Aby. Vous ferez la connaissance de Tina, marraine d’Olaf, un boeuf arrivé au refuge suite à une saisie. Celle d’Alyson, deuxième bénévole du refuge, celle de Cyrielle, maman adoptive de deux moutons, Anakin et Olivier. Et puis enfin, de Michel, qui a eu un sérieux souci de santé avant de travailler au refuge.
Recommandations
Image

Invit'et Vous - L'avenir des médias de proximité en province de Namur
L'avenir des médias de proximité est remis en question, surtout en province de Namur. Pour faire le point sur ce dossier, Ludovic Delory reçoit Valentine Lissoir (directrice de Boukè et Canal Zoom) et Laurent Costantiello (directeur de Matélé).
Image

What the fact ? - Géothermie : comment se chauffer avec la chaleur du sol ?
Dans ce nouvel épisode, Emile et Hubert explorent une alternative énergétique prometteuse. Son nom : la géothermie. Exit le gaz et le mazout. Ici, c'est la chaleur contenue dans le sol qui est utilisée pour chauffer nos bâtiments.