L’une des missions du Rêve d’Aby, c’est la sensibilisation au bien-être animal. Plusieurs fois par an, le refuge ouvre ses portes au public pour lui permettre de faire la rencontre de ses protégés, mais aussi découvrir leur histoire et ce qu’ils auraient vécu s’ils n’étaient pas ici. Le refuge invite aussi ses partenaires qui proposent cuisine, vêtements et accessoires vegan. Nous étions présents à cette journée. Voici le 7e numéro de « Tout commence par un Rêve ».
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.