Ce mardi soir, Maéla Warlet est montée sur le ring de « The Voice Belgique » pour l’épreuve des duels.
Photo: Stéphane Laruelle
La jeune femme de 17 ans affrontait Laurence Kremeer, 43 ans, sur un titre de Louane, « Si t’étais là ». Les répétitions ont été très émouvantes pour les deux femmes. Leur coach Slimane leur a demandé de se mettre dos à dos et de s’imaginer parler à une personne qu’elles ont perdue. La Gembloutoise a alors pensé à sa marraine décédée. Sur le ring aussi, l’émotion était au rendez-vous. A la fin du duel, tous les coachs se sont prononcés en faveur de Maéla. La décision finale est revenue à Slimane, qui a choisi de garder la jeune femme pour l'emmener aux lives. Pour revoir ce duel, cliquez ici.Julie Mouvet
Recommandations
Image
Inondations, rénovations, distributeur de cash : les vœux de Walhain pour 2026
Les vœux de la commune de Walhain ont été prononcés au Fenil, ce mercredi. Les dossiers d'actualité ne manquent pas : lutte contre les inondations, rénovation et agrandissement du centre sportif, mise en place d'un distributeur Batopin.
Image
Hausse de l'aide alimentaire au Fouillis Saint François de Gembloux
Selon Statbel, près d’un Belge sur cinq est exposé au risque de pauvreté ou d’exclusion sociale. En Wallonie, ce taux avoisine les 22%. À Gembloux, des associations voient la demande exploser. C’est le cas du Fouillis Saint François.
Image
Gembloux : rencontre matinale entre la CSC Enseignement et Benoît Dispa
Une délégation de la CSC Enseignement a pris le petit déjeuner avec Benoît Dispa, ce matin à l'hôtel de Ville de Gembloux. Elle lui a fait part de ses inquiétudes, en prévision d'une marche citoyenne prévue dimanche à Bruxelles.
Image
Les travaux vont commencer sur le site de l'ancienne briqueterie de Grand-Manil
Bien caché en bordure de la nationale 29, le site de l'ancienne briqueterie de Grand-Manil s'apprête à être transformé en lieu de promenade et d'observation de la nature. Les travaux vont débuter dans les prochaines semaines.
Image
Quand la passion des NAC devient un projet entrepreneurial
Le n°40 de la Grand’rue a trouvé un nouveau preneur. Ouvert depuis samedi, ce nouveau magasin est spécialisé dans l’alimentation des NAC (nouveaux animaux de compagnie), tels que les reptiles, araignées, poissons et bien d’autres encore.