Ce mardi soir, Maéla Warlet est montée sur le ring de « The Voice Belgique » pour l’épreuve des duels.
Photo: Stéphane Laruelle
La jeune femme de 17 ans affrontait Laurence Kremeer, 43 ans, sur un titre de Louane, « Si t’étais là ». Les répétitions ont été très émouvantes pour les deux femmes. Leur coach Slimane leur a demandé de se mettre dos à dos et de s’imaginer parler à une personne qu’elles ont perdue. La Gembloutoise a alors pensé à sa marraine décédée. Sur le ring aussi, l’émotion était au rendez-vous. A la fin du duel, tous les coachs se sont prononcés en faveur de Maéla. La décision finale est revenue à Slimane, qui a choisi de garder la jeune femme pour l'emmener aux lives. Pour revoir ce duel, cliquez ici.Julie Mouvet
Recommandations
Image
Les pharmacies face à une pénurie de vaccins contre la grippe
La situation est délicate pour les pharmacies. De nombreux établissements sont à cours de vaccins contre la grippe. Une situation qui s'explique par l'arrivée d'un nouveau variant depuis l'Angleterre. Alors faut-il s'inquiéter ? On fait le point.
Image
Un concert de Noël des "Refrains de l'Amitié" illumine l'Église Saint-Martin de Perwez
C’était Noël avant l’heure ce mardi soir à l’Église Saint-Martin de Perwez. Pendant deux heures, la chorale « Les Refrains de l’Amitié » a illuminé les lieux de chansons d’époque. De nombreux Perwéziens et Perwéziennes avaient fait le déplacement.
Image
Portrait - Robin Burny imprime tout un monde en 3D à Walhain : "J'ai toujours aimé créer des univers"
Une passion de gamin, devenue de l'artisanat, et pourquoi pas un métier? Robin Burny, de Walhain, s'est lancé dans une nouvelle activité : l'impression 3D et la confection de figurines et de décors pour des wargames, des jeux de plateau.
Image
Portrait - Nicolas Delfosse, tourneur sur bois, crée des figurines
Les fêtes de fin d'année approchent, l'occasion de mettre à l'honneur les artisans locaux. Nicolas Delfosse est tourneur sur bois. Passionné par le bois depuis toujours, il confectionne des petites figurines qu'il propose dans les marchés de Noël.
Image
Gembloux Agro Bio-Tech teste des huiles essentielles pour favoriser la croissance des sapins de Noël
À Gembloux Agro-Bio Tech, des chercheurs développent deux produits naturels à base d’huiles essentielles. L'un pour accélérer la croissance des sapins de Noël. L'autre pour les protéger des mauvaises herbes. Le projet, renommé XTREE, est prometteur.