The Voice Belgique: l’aventure se termine trop tôt pour Maéla Warlet et Marylène Corro

Les deux candidates gembloutoises de « The Voice Belgique » se produisaient pour la première fois dans les lives ce lundi soir. Malheureusement, Marylène Corro et Maéla Warlet quittent toutes les deux l’aventure.

Photos: Stéphane Laruelle

Marylène Corro a interprété un titre de Lenny Kravitz, « Fly Away ». De son côté, Maéla Warlet a repris « Moi Lolita » d’Alizée. Deux très belles prestations saluées par les coachs. « That was amazing« , a commenté BJ Scott. Slimane était très fier de ses deux Talents. « Je t’ai trouvée femme, je t’ai trouvée forte« , a-t-il dit à propos de Marylène. Quant à Maéla, « elle est dans son temps, elle est belle, elle a une voix incroyable et elle bosse« .

Malheureusement, sur les quatre candidats de l’équipe de Slimane qui se produisaient ce soir, seuls deux pouvaient continuer l’aventure. Adrien Binon a été sauvé par le public et Slimane a choisi de garder Andreia Rio. L’aventure se termine donc pour Marylène Corro et Maéla Warlet. Les deux artistes auraient pourtant pu aller très loin dans l’émission.

Pour revoir la prestation de Marylène Corro, cliquez ici. Pour revoir celle de Maéla Warlet, cliquez ici.

Julie Mouvet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.