
Les deux candidates gembloutoises de "The Voice Belgique" se produisaient pour la première fois dans les lives ce lundi soir. Malheureusement, Marylène Corro et Maéla Warlet quittent toutes les deux l'aventure.



Photos: Stéphane Laruelle
Marylène Corro a interprété un titre de Lenny Kravitz, "Fly Away". De son côté, Maéla Warlet a repris "Moi Lolita" d'Alizée. Deux très belles prestations saluées par les coachs. "That was amazing", a commenté BJ Scott. Slimane était très fier de ses deux Talents. "Je t'ai trouvée femme, je t'ai trouvée forte", a-t-il dit à propos de Marylène. Quant à Maéla, "elle est dans son temps, elle est belle, elle a une voix incroyable et elle bosse". Malheureusement, sur les quatre candidats de l'équipe de Slimane qui se produisaient ce soir, seuls deux pouvaient continuer l'aventure. Adrien Binon a été sauvé par le public et Slimane a choisi de garder Andreia Rio. L'aventure se termine donc pour Marylène Corro et Maéla Warlet. Les deux artistes auraient pourtant pu aller très loin dans l'émission. Pour revoir la prestation de Marylène Corro, cliquez ici. Pour revoir celle de Maéla Warlet, cliquez ici. Julie MouvetRecommandations
Image

Perwez : l'ASBL Brasero obtient son agrément définitif
Ouf de soulagement pour l'ASBL Brasero à Perwez ! La structure, qui accueille des jeunes placés par le juge, vient de recevoir un agrément définitif de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Une décision qui lui permet d'envisager l'avenir sereinement.
Image

Corroy-le-Château : les riverains de la N29 attendent toujours "leurs" travaux
Tous les feux sont au vert pour enfin sécuriser le tronçon de la N29 à la sortie de Gembloux. Mais les riverains ne voient toujours pas venir les engins de chantier. Et les travaux en cours sur la N4, à Lonzée, n'arrangent rien.
Image

Le parking de l'Hôtel de Ville de Gembloux bientôt payant : "Il faut assurer une rotation des véhicules", insiste le bourgmestre
Du changement à venir pour le stationnement à Gembloux. Le parking sous l'Hôtel de Ville va prochainement devenir payant. Il est, selon la Ville de Gembloux, saturé par des véhicules ventouses.
Image

Nuciculture : une société franco-belge qui valorise la noix
Depuis neuf jours, la récolte des noix a commencé. À Gembloux, c’est le cas chez nOk, une marque franco-belge qui propose des produits à base de noix bio. La culture du noyer, autrefois discrète et familiale, est aujourd’hui en plein développement.
Image

Walhain : Le Fil de l'Art réunit public et artistes
Ce week-end, la commune de Walhain s'est animée au rythme du parcours d’artistes Le Fil de l’Art. Une initiative rassemblant plus d’une centaine d’exposants dans 37 lieux de la commune. Le public était présent en nombre pour rencontrer ces créateurs.
Image

Vendanges : le vignoble "La Garenne" à Perwez a le sourire en 2025
Les vendanges continuent de battre leur plein. Ce week-end, c’était au tour du vignoble "La Garenne" à Perwez de passer à l’action. Que ce soit pour le riesling ou le pinot noir, le millésime 2025 laisse entrevoir une très belle cuvée.