The Feather, le projet solo de Thomas Medard (Dan San), est enfin de retour. Sept ans après le délicat Invisible (2013), l'artiste belge s'éloigne cette fois des sentiers folkloriques pour proposer une pop intime de rêve alimentée par des synthétiseurs, des boîtes à rythmes et des instruments classiques. Un mélange de sons modernes et vintage avec une production minutieuse et sauvage (Yann Arnaud, Yannick Lemoine, Olivier Marguerit). Après avoir travaillé dans l'ombre pour Blanche, Noémie Wolf (Hooverphonic), Condore,… et de nombreux projets variés (compositions pour une quinzaine de courts métrages, documentaires, pièces de théâtre et spots promotionnels), Thomas est maintenant prêt à livrer sa propre vision au monde.
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/M4S-Vedia-Feather.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/feather.png"][/video]Recommandations
Image
Inside the team - Maxime Rombouts et Jean-François Thiry, président et secrétaire du VC Gembloux
Inside the Team fait le point sur le duel crucial pour le maintien en R1 de basket entre Gembloux et Natoye. Du foot aussi, avec l’affiche Sauvenière–Sclayn en P3B namuroise. Enfin, du volley, avec la mise en place d'un nouveau comité au VC Gembloux.