Soirée d’information sur une éolienne citoyenne

Le parc éolien situé le long de la E411 à Liernu devrait prochainement être étendu. Une éolienne citoyenne figurera parmi les 6 nouvelles éoliennes. C’est en tout cas la volonté de trois coopératives dont une de Gembloux, Nosse Moulin.
 

4 commentaires sur “Soirée d’information sur une éolienne citoyenne

  1. La région champêtre de Hesbaye, caractérisée par son patrimoine historique de grande valeur, a suffisamment souffert par l’implantation massive d’éoliennes disgracieuses , trop, c’est trop !

  2. La région champêtre de Hesbaye, caractérisée par son patrimoine historique de grande valeur, a suffisamment souffert de l’implantation massive et anarchique de ces éoliennes disgracieuses. Trop, c’est trop !

  3. Prendre une part dans une participation citoyenne est investir sans savoir quand il y aura un retour ???
    Projet Ernage- Baudecet 8 ans de procédure et pas encore fini
    Abo- Wind procédure en justice à l’Europe recours contre la norme de bruit accepté
    Dhuy 2éme recours CE, Boneffe recours CE Aspiravi Héron Fernellemont recours CE, et d’autres projets proche en
    zone d’exclusion militaire !!!!! Pour quand les intérêts ???

  4. Mais quand se décidera-t-on à se demander à quoi servent ces éoliennes? Elles polluent en ayant besoin de centrales au gaz ou au charbon quand il y a trop peu de vent – 90% du temps!! – elles polluent là où on les fabrique en Chine, elles ne donnent quasi pas d’énergie, elles rendent malade, tuent les oiseaux, détruisent les paysages…. remplissent des poches de promoteurs en vidant les poches des citoyens… Quand cessera cette hystérie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.