"SisHarò", c'est le nouveau projet de François Santin, le charismatique chanteur de Bourseigne-Neuve. Il revient en duo avec l'accordéoniste Marie-Laure Bray. C'est une exclusivité pour "L'été des artistes". Dans SisHarò, on retrouve la voix et la plume de François Santin qui avaient fait les beaux jours d'"Adrenaline Superclub". Ses textes en français restent empreints de poésie et de révolte mais l'âme rock du chanteur est cette fois adoucie par les notes plus folk de l'accordéon de Marie-Laure Bray, une musicienne de Winenne. Ces deux-là habitent à 15 kilomètres l'un et de l'autre, il était temps qu'ils se rencontrent...
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/SILENCE%20BORIS%204%20SAISONS.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/boris.png"][/video]Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.