"SisHarò", c'est le nouveau projet de François Santin, le charismatique chanteur de Bourseigne-Neuve. Il revient en duo avec l'accordéoniste Marie-Laure Bray. C'est une exclusivité pour "L'été des artistes". Dans SisHarò, on retrouve la voix et la plume de François Santin qui avaient fait les beaux jours d'"Adrenaline Superclub". Ses textes en français restent empreints de poésie et de révolte mais l'âme rock du chanteur est cette fois adoucie par les notes plus folk de l'accordéon de Marie-Laure Bray, une musicienne de Winenne. Ces deux-là habitent à 15 kilomètres l'un et de l'autre, il était temps qu'ils se rencontrent...
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/SILENCE%20BORIS%204%20SAISONS.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/boris.png"][/video]Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.