SHOW CASE : nos artistes émergents sur scène !

Depuis toujours, et encore plus depuis le début du confinement, les Médias de proximité ouvrent leurs antennes aux artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette fois, ils offrent une place de choix aux artistes émergents qui souffrent des conséquences de la crise sanitaire dans une nouvelle émission intitulée : Show Case.

Les 12 Médias capteront, dans chacune de leur région, la prestation d’un artiste local émergent dans les hauts lieux culturels de Wallonie et de Bruxelles. Tous les arts de la scène seront mis à l’honneur ; le fil rouge étant la prestation d’un artiste en début de carrière.

Nous pouvons déjà vous annoncer la participation de :

  • Calumny enregistré au Centre culturel de Rochefort (Matélé)
  • Ode to Space Hassle enregistré au Théâtre du Trocédero à Liège (RTC Télé Liège)
  • John Marry Go Round enregistré au Centre Culturel d’Eghezée (Canal C)

Cette émission permettra également de faire connaitre et soutenir les lieux culturels de la Fédération Wallonie-Bruxelles en les utilisant comme décor pour les prestations et captations.

Les 12 émissions « Show Case » sont diffusées chaque dimanche à 17h sur les 12 Médias jusqu’au 20 mars et ensuite rediffusées durant la semaine (rendez-vous sur les sites web des Médias de proximité pour connaitre les horaires).

Un commentaire sur “SHOW CASE : nos artistes émergents sur scène !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.