Sans Collier ASBL intervient dans une maison à Wavre

Le refuge animalier Sans Collier ASBL basé à Perwez est intervenu dans une maison à Wavre cette semaine, où « une dizaine de chats auraient été volontairement abandonnés dans une maison pendant plusieurs semaines sans alimentation. » Cet événement rappelle la triste affaire de Fiona découverte elle aussi à Wavre.

Le refuge a partagé l’histoire sur son compte Instagram.  Ce sont quatre chats, en état de maigreur et infestés de parasites, qui ont été saisis et pris en charge par l’association. Le pronostic est pour l’instant réservé. Les autres animaux n’ont pas survécus, de nombreux cadavres ont été découverts sur place par les bénévoles de Sans Collier. La saisie a été ordonnée par les autorités ( UBEA et Zone de Police de Wavre ) dont l’association tient à souligner la bonne collaboration dans le cadre de ce dossier. Le responsable des animaux est passible de poursuites pénales et/ou administratives.

Un commentaire sur “Sans Collier ASBL intervient dans une maison à Wavre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.