Quelques dégâts sans gravité suite au passage de la tempête Eleanor

La tempête Eleanor a fait des dégâts en Belgique, mais assez peu dans notre région ! Quelques dégâts nous ont été signalés, tout de même, suite aux fortes rafales de vent de cette nuit. Principalement des arbres tombés, des câbles électriques arrachés et quelques inondations dans des caves.

Une voirie bloquée à Sauvenière

Les pompiers de Gembloux sont notamment sortis ce matin en intervention pour des branches tombées et des arbres déracinés comme sur ces images tournées (voir ci-dessous) à Sauvenière pour des sapins tombés sur une voirie.

Dans le sud-est du Brabant wallon

À Perwez, des chutes d’arbres ont eu lieu notamment à la sortie 11 de l’E411 vers 4h30 et à la rue Wilmart où un arbre est tombé sur une habitation vers 9h. À Walhain, là, une partie d’un toit s’est envolée rue de la Poste et à Chastre aussi quelques dégâts ont été constatés, des branches tombées et des câbles arrachés. Au final rien de grave et aucun blessé à déplorer.

2 commentaires sur “Quelques dégâts sans gravité suite au passage de la tempête Eleanor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.