Proximus TV fonctionne à nouveau après d’importants problèmes techniques

« Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques sur Proximus TV. Nous nous excusons pour le dérangement et nous mettons tout en œuvre pour rétablir au plus vite une situation normale ». Voici ce qu’a communiqué Proximus ce lundi soir. Vous avez été des milliers d’abonnés à signaler des problèmes techniques sur le réseau. Nous avions contacté la société de télécommunication qui avait alors déclaré travailler d’arrache-pied sur le problème.

Cette panne a touché une bonne partie du pays. Dans notre région, à Walhain, Chastre et une partie de Gembloux, vous avez été très nombreux à subir cette panne. Il s’agit d’une panne d’électricité dans un des centres de données qui serait à l’origine de cette coupure d’envergure qui a touché la Flandre, Bruxelles et une partie de la Wallonie. Les services techniques de Proximus doivent encore déterminer l’origine exacte de cette panne.

Un commentaire sur “Proximus TV fonctionne à nouveau après d’importants problèmes techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.