Le cdHh l'affirme : "le Brabant wallon est à un moment crucial de son histoire". Selon les humanistes, le dialogue est rompu depuis longtemps entre les partis politiques au pouvoir et les citoyens. En vue des élections provinciales, les équipes du centre démocrate humaniste ont donc comme ambition un meilleur partage du pouvoir. Où le citoyen sera de retour. C'est l'heure du cdH comme s'est plu à dire André Antoine lors de la présentation des têtes de liste aux prochaines élections provinciales du 14 octobre. Reportage : Sylvain Guillaume et Patrick Lemmens (TV Com).
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.