Confiné, fatigué, déprimé ? Face à la prolongation des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, nous avons tendance à nous sentir impuissants et repliés sur nous-mêmes. Chaque mardi soir, Canal Zoom vous présente une courte séquence animée par des professionnels pour vous aider à traverser ce moment. Catherine Paquet, psychothérapeute à Gembloux, ouvre cette série intitulée "Prenez soin de vous". Dans ce premier numéro, elle vous donne les trucs pour vivre sereinement le télétravail. Fermez les yeux, détendez-vous, écoutez.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.