Confiné, fatigué, déprimé ? Face à la prolongation des mesures sanitaires décidées par le gouvernement, nous avons tendance à nous sentir impuissants et repliés sur nous-mêmes. Chaque mardi soir, Canal Zoom vous présente une courte séquence animée par des professionnels pour vous aider à traverser ce moment. Catherine Paquet, psychothérapeute à Gembloux, ouvre cette série intitulée "Prenez soin de vous". Dans ce premier numéro, elle vous donne les trucs pour vivre sereinement le télétravail. Fermez les yeux, détendez-vous, écoutez.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.