Le centre de testing covid-19 de Walhain a ouvert ses portes pour la première fois ce lundi après-midi. Les voitures se sont succédées sur le parking du centre sportif des Boscailles où il est installé. Ce centre de testing est une initiative de l'association des Médecins généralistes de Mont-Saint-Guibert, Chastre et Walhain. Dans quel cas faut-il se présenter ? Pourquoi ce centre a-t-il été ouvert ? Réponse en compagnie d'Isabelle Van Bavel, échevine walhinoise des Affaires sociales.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.