Saint Nicolas avait apporté des masques dans sa besace, pour tous les élèves âgés de 6 à 12 ans. Le port du masque est en effet devenu obligatoire, ce lundi. "C'était bizarre", nous ont glissé les élèves de primaire du collège Saint-Guibert de Gembloux. Les professeurs ont accordé des pauses pour permettre aux enfants de souffler. Quant au directeur, il remercie les parents d'avoir fait preuve de compréhension. Réactions à la sortie des classes.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.