Non ! Claude Jossart ne s’avoue pas vaincu ! Ce matin, le bourgmestre sortant a sorti une nouvelle liste de son chapeau : Chatre@venir. Il y figurera à la 19ème et dernière place. Il poussera donc la liste tout comme la socialiste Fabienne Gendarme qui sera 18ème. Pour mener Chastre@venir, on retrouve le libéral Michel Pierre suivi de la socialiste Françoise Dastrevelle. Les explications avec Mathieu Baugniet et Thomas Mathelart.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.
Image
Invit'et Vous - La 32ème commémoration des victimes du génocide au Rwanda
Dans cette émission, Emile Herman reçoit Huzaifa Simon et Annick Umutoni. Ensemble, ils évoquent le devoir de mémoire vis-à-vis des victimes du génocide au Rwanda en 1994. À Namur, des commémorations sont prévues le samedi 25 avril.