La commune de Walhain organise, cette année, en collaboration avec l’ASBL Rurawal, un concours de façades et chapelles fleuries et de jardins de la biodiversité. Dans le cadre de ce concours, six participants ont ouvert les portes de leur jardin au public. C'était samedi dernier. Reportage : Thomas Béchet et Alessandro Zucca.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.