Quelques jours après le Black Friday, voici une façon originale de mettre en avant le commerce local en le faisant découvrir par le biais d'un concours. C'est en tout cas le but de l'opération "La Vitrine" qui a été lancée par L'ADL, L'agence De Développement Local de Perwez. Objectif de ce concours: découvrir le montant exact de la vitrine. Un concours qui se déroulera jusqu'au 31 décembre dans 27 commerces du centre ville. Pour plus d'informations sur ce concours ou sur les lots à gagner rendez-vous sur www.adl-perwez.be/vitrine
Recommandations
Image
Après un cancer du sein et de l'utérus, le témoignage de Patricia : "Écoutez votre corps"
En Belgique, près de 1.400 femmes sont diagnostiquées chaque année de cette maladie encore méconnue. C'est le cas de Patricia qui souhaite partager son histoire pour qu'elle serve d'exemple à d'autres femmes.
Image
Nil-Saint-Vincent : une journée "jardins ouverts" au Moulin Josefa
Le Moulin Josefa. Si vous êtes Walhinois, vous en avez peut-être déjà entendu parler. Mais savez-vous vraiment ce qui se cache derrière ce lieu ? Pour faire découvrir ce projet, sa communauté organisait ce samedi une journée « jardins ouverts ».
Image
Sauvenière prépare le site des JIV's 2026 : "de 60 à 100 personnes par jour"
Dans moins d'une semaine, Sauvenière accueillera les 49e jeux intervillages. Il ne reste aux organisateurs que quelques jours pour transformer une prairie en véritable terrain de jeux pour les habitants des cinq villages participants.
Image
Horeca : cuisiniers et serveurs pas épargnés par la chaleur
Environ 36 degrés ressentis à Gembloux. Une chaleur étouffante pour tous, mais certains travailleurs sont particulièrement exposés. C’est le cas des cuisiniers et des serveurs derrière les fourneaux. Mais comment tiennent-ils le coup ?
Image
"Ferme en Ville" revient pour une seconde édition à Gembloux
L’événement agricole « Ferme en Ville » revient cette semaine pour une seconde édition à Gembloux. Animations familiales, découverte des animaux, présentation de matériel agricole et mise en valeur des productions locales sont au programme.
Image
Vague de chaleur : les cours suspendus dès 12h30 dans les écoles communales de Perwez
Depuis ce mardi, les cours sont suspendus à partir de 12 h 30 dans les écoles communales de Perwez. Une mesure prise par les autorités locales en raison des fortes chaleurs actuelles. Cette fermeture anticipée s'appliquera tout au long de la semaine.