Samedi dernier, un festival sur la Thaïlande était organisé à Perwez, sur le parking du centre sportif. "Sawasdee Thailand", qui signifie "Bienvenue Thaïlande", en était à sa deuxième édition, après avoir eu lieu à Jodoine l'an dernier. Durant toute la journée, le public était invité à découvrir le pays au travers de différents stands, ainsi que de démonstrations de danse et de box thaï. Les images sont signées Arnaud Chamoy.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.