Info service : les travaux de raclage et d'asphaltage de la rue de la Station, initialement prévus fin août par la Région wallonne, ont finalement été fixés aux lundi 18 et mardi 19 septembre.
La voirie sera complètement fermée à la circulation...
La rue sera fermée à la circulation durant ces deux jours, à savoir du croisement avec l'avenue Jacobs à la Grand-Place. Elle restera toutefois accessible aux piétons. Ces travaux entrepris dans un des axes principaux de la commune auront des répercussions sur les axes environnants. Dans les rues ou portions de rue marquées d'une flèche rouge sur le plan ci-dessous, le stationnement sera interdit du lundi 18 septembre à 7h au mardi 19 à 20h. La circulation devra s'y faire dans le sens des flèches.
Voici le plan des déviations prévues :

Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.