Il détient le record de sélections - 362 - chez les Red Lions et c’est une véritable légende pour les jeunes hockeyeurs belges. John-John Dohmen est venu en visite ce jeudi au club perwézien du Jaguar Hockey club. Les 45 enfants ont pu profiter de ses précieux conseils et de son expérience. Quant au cadre du Waterloo Ducks, après avoir récemment terminé ses études, il se prépare pour la Coupe du Monde de la discipline qui aura lieu dans trois mois en Inde. Compétition où les Belges espèrent aller le plus loin possible. Un titre est même avancé par l’ancien capitaine des Red Lions. Nous l’avons rencontré, entretien avec Mathieu Baugniet et Mathieu Deleuze.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.